EnglishFrançaisPortuguêsEspañol

Obtenir un visa au Brésil en tant qu’investisseur français

CONDITION

1. Visa investisseur personne physique

Le gouvernement brésilien octroie le visa investisseur (RN n°13/2017) aux personnes physiques qui investissent dans une société brésilienne et dans les activités productives.

Durée

Il s’agit d’un visa permanent mais il est nécessaire de démontrer la productivité de l’investissement , 3 ans après sa délivrance, il faudra démontrer la productivité dans le business plan inicial avec la géneration d’emploi prévue.

Si le business plan n’a pas pu ce dérouler comme prévu il faudra produire un recours administratif pour en exposer les raisons.

2. Visa investisseur Startup

Le gouvernement brésilien octroi le visa investisseur aux personnes physiques qui investissent dans les sociétés brésiliennes dans le domaine de l’innovation (selon la RN n°13/2017).

Conditions

La société qui reçoit l´investissement doit respecter au moins une des
conditions suivantes:

Durée

Il s’agit d’un visa permanent mais il est nécessaire de démontrer la productivité de l’investissement , 3 ans après sa délivrance, il faudra démontrer prévu dans le business plan inicial avec la géneration d’emploi prévue.

Si le business plan n’a pas pu ce dérouler comme prévu il faudra produire un recours administratif pour en exposer les raisons.